Sentence de monsieur le prevost de Paris et M. le lieutenant general de police. Qui déclare la saisie faite sur François Vallançon, maistre pâtissier-traiteur, de douze morceaux de lards sallés à sel pur & non assaisonés, pour être employés au mêtier de pâtissier, & par lui achetés à la halle, bonne et valable ; ordonne que lesdits lards seront vendus au bureau de la communauté des maistres chaircuitiers, & la moitié du prix confisquée au profit des jurés de ladite communauté ; & condamne ledit Vallançon en vingt livres de dommages & intérests, & aux dépens. (1744)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Sentence de monsieur le prevost de Paris et M. le lieutenant general de police. Qui déclare la saisie faite sur François Vallançon, maistre pâtissier-traiteur, de douze morceaux de lards sallés à sel pur & non assaisonés, pour être employés au mêtier de pâtissier, & par lui achetés à la halle, bonne et valable ; ordonne que lesdits lards seront vendus au bureau de la communauté des maistres chaircuitiers, & la moitié du prix confisquée au profit des jurés de ladite communauté ; & condamne ledit Vallançon en vingt livres de dommages & intérests, & aux dépens. (1744)
Variante du titre: Sentence de monsieur le prévôt de Paris et monsieur le lieutenant général de police. Qui déclare la saisie faite sur François Vallançon, maître pâtissier-traiteur, de douze morceaux de lards salés à sel pur et non assaisonnés, pour être employés au métier de pâtissier, et par lui achetés à la halle, bonne et valableAdresse: (A Paris, chez Pierre Prault, Imprimeur des Fermes & Droits du Roy, Quay de Gêvres, au Paradis. 1744.)Description matérielle: 4 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33741211, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb337412118Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.