Arrest du Conseil d'estat ; en faveur des procureurs & administrateurs des fabriques, qui ne pourront estre contraints à faire la recepte des tailles, ny autres impositions (1641)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Arrest du Conseil d'estat ; en faveur des procureurs & administrateurs des fabriques, qui ne pourront estre contraints à faire la recepte des tailles, ny autres impositions (1641) Variante du titre: Arrêt du Conseil d'état en faveur des procureurs et administrateurs des fabriques, qui ne pourront être contraints à faire la recette des tailles, ni autres impositionsAdresse: A Rouen, de l'imprimerie de David Du Petit Val, et Jean Viret, imprimeurs ordinaires du Roy. Au haut des degrez du Palais. M. DC. XLI. Avec privilege de Sa MajestéDescription matérielle: 15 [i. e. 16] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 42087218, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42087218qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Acte pris à Paris, le 10 août 1641. suivi, aux p. 8-10, de "Lettres patentes du Roy, pour faire jouir les ecclesiastiques, de tous les edicts, ordonnances, lettres patentes & declarations accordées en leur faveur...", données à Paris le 31 décembre 1625, et, aux p. 11-15, d'"Edict du Roy, portant exemption aux evesques, leurs grands vicaires, officiaux, & autres juges ecclesiastiques, de respondre aux assignations qui leur seront données sur les appellations comme d'abus interjettées de leur jugements", donné à Fontainebleau en octobre 1625.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.