Requête au Roy, pour les doyen & docteurs-régens de la Faculté de médecine en l'Université de Paris. Contre le premier chirurgien du Roy, & contre les prevôts & communauté des chirurgiens-jurés de Paris. Sur le faux des articles, que les chirurgiens qualifient de statuts de leur communauté. Avec le mémoire & la consultation sur le faux (1747)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Requête au Roy, pour les doyen & docteurs-régens de la Faculté de médecine en l'Université de Paris. Contre le premier chirurgien du Roy, & contre les prevôts & communauté des chirurgiens-jurés de Paris. Sur le faux des articles, que les chirurgiens qualifient de statuts de leur communauté. Avec le mémoire & la consultation sur le faux (1747) Variante du titre: Requête au Roi, pour les doyen et docteurs-régents de la faculté de médecine en l'Université de Paris. Contre le premier chirurgien du roi, et contre les prevôts et communauté des chirurgiens-jurés de Paris. Sur le faux des articles, que les chirurgiens qualifient de statuts de leur communauté. Avec le mémoire et la consultation sur le fauxAdresse: ([Paris.] De l'imprimerie de Quillau, imprimeur-juré-libraire de l'Université, & de la Faculté de médecine, rue Galande, à l'Annonciation, 1747)Description matérielle: 11-16 p. ; in-4.Matière: MédecinsBibliothèque nationale de France: Notice no 36747554, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367475547Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La requête est de Maître Bontoux, avocat, et l'ensemble se termine par la certification de Jean-Baptiste Thomas Martinenq.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.