Mémoire signifié, pour les abbé et religieux de l'abbaye de S. Jean-Baptiste ès Prés lez Chocques, et Antoine-François Ansart, seigneur de Gonnehem, grand bailly de l'abbaye royale de Saint-Vaast d'Arras, deffendeurs, contre le sieur marquis de Longastre, la dame de Mesplan, les vicaire et prieur des dames Chartreuses de Gosnay, les Pères de la Compagnie de Jesus, et consorts, appellans... quelques particuliers habitans des villages de Chocques et de Gonnehem, et encore contre la dame de Sebourg, et le sieur Riquier Rose, son fermier. (1734)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire signifié, pour les abbé et religieux de l'abbaye de S. Jean-Baptiste ès Prés lez Chocques, et Antoine-François Ansart, seigneur de Gonnehem, grand bailly de l'abbaye royale de Saint-Vaast d'Arras, deffendeurs, contre le sieur marquis de Longastre, la dame de Mesplan, les vicaire et prieur des dames Chartreuses de Gosnay, les Pères de la Compagnie de Jesus, et consorts, appellans... quelques particuliers habitans des villages de Chocques et de Gonnehem, et encore contre la dame de Sebourg, et le sieur Riquier Rose, son fermier. (1734)
Mention de responsabilité: (Signé : Moufle.)Adresse: (Paris), de l'imp. de Cl. SimonDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36765914, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367659141Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.