Lettres patentes du roy, qui donnent au sieur François de Reynold. lieutenant général des armées du Roy, & colonel du régiment des gardes suisses, la capacité de succéder & recueillir des successions par testamens, donations ou autrement, &c. sans déroger à sa qualité de Suisse ; lesdites lettres à lui accordées par Sa Majesté, en considération des services qui sont, depuis plus de 150 ans, héréditaires de père en fils dans sa famille. Données à Versailles au mois de decembre 1711. Registrées au Parlement le vingt cinq janvier 1712 (1726)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettres patentes du roy, qui donnent au sieur François de Reynold. lieutenant général des armées du Roy, & colonel du régiment des gardes suisses, la capacité de succéder & recueillir des successions par testamens, donations ou autrement, &c. sans déroger à sa qualité de Suisse ; lesdites lettres à lui accordées par Sa Majesté, en considération des services qui sont, depuis plus de 150 ans, héréditaires de père en fils dans sa famille. Données à Versailles au mois de decembre 1711. Registrées au Parlement le vingt cinq janvier 1712 (1726)
Adresse: A Paris, chez la veuve Saugrain et Pierre Prault, imprimeur des fermes & droits du roy, quay de Gèvres, au Paradis. M. DCCXXVIDescription matérielle: 7 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33832395, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33832395mSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.