Arrest de la cour de parlement de Rouen, qui ordonne, que le libelle qui a pour titre, Dénonciation du presbyteranisme gallican, à Nosseigneurs les cardinaux, archevêques & evêques de France, sera laceré & brûlé en la cour du Palais, par l'exécuteur des sentences criminelles. Du huitiéme janvier 1718. Avec une lettre ecrite à Mr. le procureur général de ce parlement au sujet des réontrances [sic] qu'il a faites sur ce libelle (1718)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Arrest de la cour de parlement de Rouen, qui ordonne, que le libelle qui a pour titre, Dénonciation du presbyteranisme gallican, à Nosseigneurs les cardinaux, archevêques & evêques de France, sera laceré & brûlé en la cour du Palais, par l'exécuteur des sentences criminelles. Du huitiéme janvier 1718. Avec une lettre ecrite à Mr. le procureur général de ce parlement au sujet des réontrances [sic] qu'il a faites sur ce libelle (1718) Variante du titre: Arrêt de la cour de parlement de Rouen, qui ordonne, que le libelle qui a pour titre, Dénonciation du presbytéranisme gallican, à Nosseigneurs les cardinaux, archevêques et évêques de France, sera lacéré et brûlé en la cour du Palais, par l'exécuteur des sentences criminelles. Du huitième janvier 1718. Avec une lettre écrite à monsieur le procureur général de ce parlement au sujet des remontrances qu'il a faites sur ce libelleAdresse: [S. l.] M DCCXVIIIDescription matérielle: 24 p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33732937, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33732937xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Probablement pas impr. à Rouen mais plutôt aux Pays-Bas autrichiens ou aux Provinces-Unies d'après le matériel et les usages typographiques.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.