Le Livre du grant et très exellent cuysinier Taillevent. Lequel est utille et proffitable à toutes manières de gens, lesquelx ce veullent meslez dabillez toutes sortes de viandes tant fresches que sallées. Aussi de poyssons de mer que d'eaue doulce. Pour le service de roys, princes que en aultres grosses maisous ["sic"]. - "Sign. g iiii v°" : Adjouste la façon de plusieurs potaiges lesquelx ne furent jatmais mis au livre de Taillevent jusques à présent (1508?-1537?)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Le Livre du grant et très exellent cuysinier Taillevent. Lequel est utille et proffitable à toutes manières de gens, lesquelx ce veullent meslez dabillez toutes sortes de viandes tant fresches que sallées. Aussi de poyssons de mer que d'eaue doulce. Pour le service de roys, princes que en aultres grosses maisous ["sic"]. - "Sign. g iiii v°" : Adjouste la façon de plusieurs potaiges lesquelx ne furent jatmais mis au livre de Taillevent jusques à présent (1508?-1537?)
Adresse: Paris, Pierre GaudoulDescription matérielle: In-16.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31429236, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31429236bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1508?-1537?. / À la fin, les recettes de potages sont extraites de la traduction du traité de B. Platina par Desdier Christol.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.