Oraison funebre de tres-haut, tres-puissant, tres-excellent prince François-Louis de Bourbon prince de Conty ; prononcée dans l'eglise de Saint André des Arcs sa paroisse, le vingt-uniéme de juin 1709. Par le pere Massillon, prêtre de l'Oratoire. (1709)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Oraison funebre de tres-haut, tres-puissant, tres-excellent prince François-Louis de Bourbon prince de Conty ; prononcée dans l'eglise de Saint André des Arcs sa paroisse, le vingt-uniéme de juin 1709. Par le pere Massillon, prêtre de l'Oratoire. (1709) Variante du titre: Oraison funèbre de très-haut, très-puissant, très-excellent prince François-Louis de Bourbon prince de Conti ; Oraison funebre de François-Louis de Bourbon, prince de Conty ; Oraison funèbre de François-Louis de Bourbon, prince de Conti ; Oraison funebre de M. le P. de ContyAdresse: A Paris, chez Raymond Mazieres, libraire, ruë S. Jacques, prés la ruë de la Parcheminerie, à la Providence. M DCCIXDescription matérielle: 74-[2] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 43717199, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437171995Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Privilège d'ensemble du 24 janvier 1706 octroyé à Jean-Bapriste Massillon ; mention de cession à Raymond Mazières du 28 juin 1709.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.