Les fables de Phedre affranchi d'Auguste, traduites en françois, augmentées de huit fables qui ne sont pas dans les editions précedentes, expliquées d'une maniere tres-facile, avec des remarques. (1702)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les fables de Phedre affranchi d'Auguste, traduites en françois, augmentées de huit fables qui ne sont pas dans les editions précedentes, expliquées d'une maniere tres-facile, avec des remarques. (1702) Adresse: A Paris, chez Jean Baptiste Coignard, imprimeur ordinaire du Roy, & de l'Académie françoise, ruë Saint Jacques, à la Bible d'or. M. DCCII. Avec privilege de Sa Majesté.Description matérielle: [23]-466-[2] p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 43726302, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43726302gSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Trad. de : "Fabularum Aesopiarum libri V" par l'abbé René Prévost, qui signe l'épître dédicatoire : R. P., d'après Barbier.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.