Oraison funebre de tres-haut et puissant seigneur messire Louis Boucherat, chevalier, chancelier, garde des sceaux de France, commandeur des Ordres du Roy. Prononcée dans l'eglise de Saint Gervais sa parroisse. Par le R. P. de La Roche, prestre de l'Oratoire. (1700)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Oraison funebre de tres-haut et puissant seigneur messire Louis Boucherat, chevalier, chancelier, garde des sceaux de France, commandeur des Ordres du Roy. Prononcée dans l'eglise de Saint Gervais sa parroisse. Par le R. P. de La Roche, prestre de l'Oratoire. (1700) Adresse: A Paris, chez Jean Boudot, libraire de l'Academie royale des sciences, ruë Saint Jaques, au Soleil d'or, prés la fontaine Saint Severin. M. DCC. Avec privilege du RoyDescription matérielle: 24 [i.e. 32] p. ; ill. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30742197, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30742197cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Concerne une personne:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La p. 32 et dernière est numérotée 24. Vignette au titre, bandeau, lettrine et cul-de-lampe gravés sur cuivre, aux armes de Louis Boucherat, dont 2 fig. signées : "J. Mariette fec."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.