Factum pour Mre Louis-Antoine-Herard Damas,... comte d'Anlezy, brigadier de cavalerie des armées du roy, et dame Marie-Elisabeth Palatine de Dyo de Montperoux, son épouse, demandeurs, contre Mre François-Mathurin de Lantillac... vicomte de Sedières, et Mre Louis-Marie de Soudeilles,... marquis de Seudeilles (sic), lieutenant pour le roy dans la province du Limosin, deffendeurs.

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Factum pour Mre Louis-Antoine-Herard Damas,... comte d'Anlezy, brigadier de cavalerie des armées du roy, et dame Marie-Elisabeth Palatine de Dyo de Montperoux, son épouse, demandeurs, contre Mre François-Mathurin de Lantillac... vicomte de Sedières, et Mre Louis-Marie de Soudeilles,... marquis de Seudeilles (sic), lieutenant pour le roy dans la province du Limosin, deffendeurs. Mention de responsabilité: (Signé : Secousse.)Adresse: (S. l. n. d.)Description matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36766341, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36766341hSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Opposition formée par les sieur et dame d'Anlezy à l'exécution d'un arrêt du 22 juillet 1700, qui reçoit l'appointement des arbitres / Secousse : peut-être Jean-Léonard Secousse (1659-1711), avocat au Parlement de Paris.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.