Lettre d'un théologien à Monseigneur l'évêque de Meaux touchant ses sentiments et sa conduite à l'égard de Monsieur l'archevêque de Cambray. Avec l'excellent traité de S. Bernard. De la grâce et du libre-arbitre (1698)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Lettre d'un théologien à Monseigneur l'évêque de Meaux touchant ses sentiments et sa conduite à l'égard de Monsieur l'archevêque de Cambray. Avec l'excellent traité de S. Bernard. De la grâce et du libre-arbitre (1698) Variante du titre: Traité de la grâce et du libre-arbitre par S. Bernard mis nouvellement en françaisAdresse: Thoulouse, D. de Saint SaturninDescription matérielle: In-8°, 190 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33454630, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb334546302Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La lettre est datée : "Beauregard, 10 août 1698" et est signée : "René Angevin". - Contient aussi : "Traité de la grâce et du libre-arbitre par S. Bernard mis nouvellement en François par P. L. D. P."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.