Les Fils parricides ou Garsias et Ferdinand, tragedie, qui sera representée sur le theatre du College royal de Navarre, pour la distribution des prix, mercredy 20. aoust 1687. à une heure precise (1687)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les Fils parricides ou Garsias et Ferdinand, tragedie, qui sera representée sur le theatre du College royal de Navarre, pour la distribution des prix, mercredy 20. aoust 1687. à une heure precise (1687) Variante du titre: Garsias et FerdinandAdresse: A Paris, chez la veuve de Claude Thiboust, et Pierre Esclassan, libraire-juré, & ordinaire de l'Université, ruë S. Jean de Latran, vis-à-vis le College royal. M.D.LXXXVIIDescription matérielle: 8 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33527176, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb335271768Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Programme / Anonyme / Argument et scénario d'une tragédie en cinq actes / Vignette au t., vignettes, bandeaux typogr. ou figuratif / Sources non mentionnées à l'argument" / A.P. : Louis Huot (Sanctius, roy d'Espagne) ; François l'Eslû, de P. ; Lucien Magueux de Charonnet, de P. (Garsias) ; Claude Richaudeau, de P. (Ferdinand) ; Louis Dufour, de P. ; Nicolas Le Moine, de P. ; François Le Bel, de P. ; Bernard Collot, de P. ; Pierre Turpin, de P." / A.P. : "Dira le Prologue" : Jean François Rahier de La Fraisnaye, de Dol.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.