La séduction éludée, ou Lettres de Mr. l'évêque de Meaux, à un de ses diocésains qui s'est sauvé de la persécution, avec les réponses qui y ont été faites, & dont la principale est demeurée sans réplique. (1686)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La séduction éludée, ou Lettres de Mr. l'évêque de Meaux, à un de ses diocésains qui s'est sauvé de la persécution, avec les réponses qui y ont été faites, & dont la principale est demeurée sans réplique. (1686) Variante du titre: Lettres de Monseigneur l'évêque de Meaux à un de ses diocésains qui s'est sauvé de la persécution ; Lettres de Mr. l'évêque de Meaux à un de ses diocésains qui s'est sauvé de la persécutionAdresse: [Den Haag.] Sur la copie, imprimée à Berne en Suisse [1686 ou 1687]Description matérielle: 96 p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30135468, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb301354683Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1686 ou 1687. / Controverse entre Jacques Bénigne Bossuet et Jean Rou, sous le masque de Pierre de Vrillac, au sujet de la révocation de l'édit de Nantes, d'après Haag.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.