L'AVDIENCE ROYALLE / Donnée au Nations Estrangeres, Introduitte par Cette Grande / Renom(m)ée, de la France Apres la publica(ti)on qu'elle à faite par l'Vniuers / de la Paix et des Conquestes de N(os)tre puiss.¦t¦ Monarq(ue) Louys 14.¦e¦ ... : [estampe] (1669)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: L'AVDIENCE ROYALLE / Donnée au Nations Estrangeres, Introduitte par Cette Grande / Renom(m)ée, de la France Apres la publica(ti)on qu'elle à faite par l'Vniuers / de la Paix et des Conquestes de N(os)tre puiss.¦t¦ Monarq(ue) Louys 14.¦e¦ ... : [estampe] (1669) Mention de responsabilité: N. de Larmessin, delinéauit, et Sculpsit, Auec Permission.Adresse: A PARIS chez PIERRE BERTRAND, ruë S. Iacques à la Pomme d'Or, vis-à-vis S. SeuerinDescription matérielle: 1 est. (almanach) ; burin (partie principale), eau-forte et burin (vignettes), en noir, calendrier typogr. en noir et rouge, impr. sur la f.Matière: Guerre de Dévolution, Soleil, Baptême, Charleroi, Tournai, Ath, Binche, Furnes, Bergues, Lille, Douai, Courtrai, Audenarde, Saint-Germain-en-LayeBibliothèque nationale de France: Notice no 40274973, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40274973xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre en haut de la partie inf., sur un tapis aux pieds du roi : "L'AVDIENCE ROYAL LE / Donnée aux Nations Estrangeres, Introduitte par Cette Grande / Reno(m)mée, de la France Apres la publica(ti)on qu'elle à faite par l'Vniuers / de la Paix et des Conquestes de N(ost)re puiss.¦t¦ Monarq(ue) Louys 14.¦e¦ Et les rares Vertus / de la Reyne son Espouse, les Nobles Inclina(ti)ons de Monseig.¦r¦ le Dauphin, et aussy / la Naissance de M.¦r¦ le Duc d'Anjou, auq.¦les¦ elle Viennent rendre l(eurs) Respects temoig.¦t¦ / les desirs qu'elle ont d'en-trer en leurs alliances p(ar)ent [sic pour presents] to(us) les Princes et Seigneurs."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.