La Meduse bouclier de Pallas ou Deffence pour la France. Contre un libelle intitulé, le Bouclier d'Etat, pour ce qui concerne le Portugal. Traduction du portugais en franc̜ois. (1667)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La Meduse bouclier de Pallas ou Deffence pour la France. Contre un libelle intitulé, le Bouclier d'Etat, pour ce qui concerne le Portugal. Traduction du portugais en franc̜ois. (1667)
Variante du titre: La Méduse bouclier de Pallas ou Défense pour la France. Contre un libelle intitulé, le Bouclier d'Etat, pour ce qui concerne le Portugal ; Défense pour la France. Contre un libelle intitulé, le Bouclier d'Etat, pour ce qui concerne le Portugal ; Discours apologitique d'un chevalier portugais, pour servir de response à certains docteurs de Louvain & de Salamanque, sur la pretenduë infration par les Franc̜ois, touchant le traité des Pyrenées en l'article qui concerne le Portugal ; Discours apologétique d'un chevalier portugais, pour servir de réponse à certains docteurs de Louvain et de Salamanque, sur la prétendue infraction par les Franc̜ais, touchant le traité des Pyrénées en l'article qui concerne le Portugal ; Deffence pour la France. Contre un libelle intitulé, le Bouclier d'Etat, pour ce qui concerne le PortugalAdresse: Jouxte la coppie imprimée à Lisbonnes [Dijon, Pierre Palliot, 1667 ou 1668]Description matérielle: [62]-183 p., 1 f. de pl. (front.) ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30646266, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb306462665Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1667 ou 1668. / Titre de départ : "Discours apologitique d'un chevalier portugais, pour servir de response à certains docteurs de Louvain & de Salamanque, sur la pretenduë infration par les Franc̜ois, touchant le traité des Pyrenées en l'article qui concerne le Portugal."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.