Défense des avocats du parlement de Dauphiné (à Grenoble), pour la noblesse et les privilèges de leur profession, sur l'assignation qui leur a été donnée par le commis de Sa Majesté, en exécution de la déclaration du 25 mars 1666, contre les usurpateurs de noblesse ; ensemble les arrêts du parlement, cour des aides et finances, et chambre des comptes de Dauphiné, portant l'enregistrement du désistement dudit commis... en faveur desdits avocats... (1668)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Défense des avocats du parlement de Dauphiné (à Grenoble), pour la noblesse et les privilèges de leur profession, sur l'assignation qui leur a été donnée par le commis de Sa Majesté, en exécution de la déclaration du 25 mars 1666, contre les usurpateurs de noblesse ; ensemble les arrêts du parlement, cour des aides et finances, et chambre des comptes de Dauphiné, portant l'enregistrement du désistement dudit commis... en faveur desdits avocats... (1668)
Mention de responsabilité: (Signé Perachon.)Adresse: ParisDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36731728, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36731728kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Ed. Diff. de l'ouvrage conservé à la BnF sous la cote Fol-Fm-4461.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.