Les Oeuvres spirituelles de monsieur de Bernières Louvigni, ou Conduite asseurée pour ceux qui tendent à la perfection. Divisée en deux parties. La première contient des maximes pour l'établissement des trois états de la vie chrétienne. La seconde contient les lettres qui font voir la pratique des maximes. Seconde edition. (1671)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les Oeuvres spirituelles de monsieur de Bernières Louvigni, ou Conduite asseurée pour ceux qui tendent à la perfection. Divisée en deux parties. La première contient des maximes pour l'établissement des trois états de la vie chrétienne. La seconde contient les lettres qui font voir la pratique des maximes. Seconde edition. (1671) Variante du titre: Les Oeuvres spirituelles de monsieur de Bernières Louvigni, ou Conduite assurée pour ceux qui tendent à la perfection ; Conduite asseurée pour ceux qui tendent à la perfectionAdresse: A Paris chez Claude Cramoisy, ruë S. Jacques, proche le College du Plessis, au sacrifice d'Abel. M. DC. LXXI. Avec privilege & approbationsDescription matérielle: 2 parties [41]-287 ; [12]-523-[5] p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30092386, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb300923863Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Approbations du 6 et 7 octobre 1670 et du 1er novembre 1670 ; extrait du privilège royal du 16 juin 1669 octroyé à Jourdaine de Bernières, qui l'a cédé à Robert de S. Gilles, qui l'a lui-même cédé à Claude Cramoisy le 16 janvier 1670.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.