Ordonnance de Mgr... par laquelle il déclare aux religieuses de l'Abbaye-aux-Bois qui ont violé la closture que l'absolution ad cautelam de l'excommunication par luy prononcée n'a d'autre effet que celuy de leur donner pouvoir d'ester à droict et de se deffendre en justice, et qu'ainsi elles demeurent toujours retranchées de la communion, des prières de l'Eglise, assistance aux divins offices et participation aux sacremens. (Donné à Carlepont.) (1667)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Ordonnance de Mgr... par laquelle il déclare aux religieuses de l'Abbaye-aux-Bois qui ont violé la closture que l'absolution ad cautelam de l'excommunication par luy prononcée n'a d'autre effet que celuy de leur donner pouvoir d'ester à droict et de se deffendre en justice, et qu'ainsi elles demeurent toujours retranchées de la communion, des prières de l'Eglise, assistance aux divins offices et participation aux sacremens. (Donné à Carlepont.) (1667)
Adresse: Noyon, L. de CourcyDescription matérielle: In-4°, 8 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33789410, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb337894107Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.