Oraison funebre, a la memoire de feu messire Vincent de Paul, instituteur, fondateur, et superieur general des prestres de la Mission. Prononcée le 23. novembre 1660. dans l'eglise de S. Germain l'Auxerrois ; par monseigneur l'illustrißime & reverendißime evesque & seul seigneur du Puy, & comte de Vellay, Henry de Maupas du Tour. (1661)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Oraison funebre, a la memoire de feu messire Vincent de Paul, instituteur, fondateur, et superieur general des prestres de la Mission. Prononcée le 23. novembre 1660. dans l'eglise de S. Germain l'Auxerrois ; par monseigneur l'illustrißime & reverendißime evesque & seul seigneur du Puy, & comte de Vellay, Henry de Maupas du Tour. (1661) Variante du titre: Oraison funèbre, à la mémoire de feu messire Vincent de Paul, instituteur, fondateur, et supérieur général des prêtres de la MissionAdresse: A Paris, chez Gaspar Meturas, ruë Saint Jacques, à la Trinité. Jacques Langlois, imp. ord. du Roy, au Mont Sainte Geneviéve, & en sa boutique dans la grand' Salle du Palais, à la Reyne de paix. Et Emm. Langlois, ruë S. Jacques, à la Reyne du clergé. M. DC. LXI. Avec privilege du Roy.Description matérielle: [8]-62-[1] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30910459, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30910459wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Extrait du privilège du 4 janvier 1661 octroyé à l'auteur, avec mention de cession du 6 janvier 1661 à Gaspard Meturas, Jacques et Emmanuel Langlois.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.