La vie de la bien-heureuse mere Angele, premiere fondatrice de la Compagnie de Ste Ursule. Enrichie de plusieurs remarques & pratiques de pieté, tres-utiles pour la conduite de toutes sortes de personnes à la vertu. Par le R. P. Jean Hugues Quarré, prestre de la Congregation de l'Oratoire de Jesus, docteur en theologie (1648)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La vie de la bien-heureuse mere Angele, premiere fondatrice de la Compagnie de Ste Ursule. Enrichie de plusieurs remarques & pratiques de pieté, tres-utiles pour la conduite de toutes sortes de personnes à la vertu. Par le R. P. Jean Hugues Quarré, prestre de la Congregation de l'Oratoire de Jesus, docteur en theologie (1648)
Variante du titre: La vie de la bienheureuse mère Angèle, première fondatrice de la Compagnie de Sainte-UrsuleAdresse: A Paris, chez Sebastien Huré, ruë sainct Jacques, au Coeur-Bon. M. DC. XLVIII. Avec privilege du Roy, & approbationDescription matérielle: [43]-582 p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39340747, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39340747jSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.