Excellente conclusion du discours de Maternus qui décide la question politique, si aux gens d'estude la retraicte des livres est préférable à la faveur et entremise du gouvernement ? Tiré de l'incomparable Dialogue de Quinctilien, où il compare ensemble les anciens orateurs et les modernes, et traduict par... François, archevesque de Rouën [François de Harlay] (1644)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Excellente conclusion du discours de Maternus qui décide la question politique, si aux gens d'estude la retraicte des livres est préférable à la faveur et entremise du gouvernement ? Tiré de l'incomparable Dialogue de Quinctilien, où il compare ensemble les anciens orateurs et les modernes, et traduict par... François, archevesque de Rouën [François de Harlay] (1644) Adresse: À Gaillon, de l'impr. du Chasteau archiépiscopalDescription matérielle: In-4° , 4 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31427706, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb314277069Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Pièce n° 3 du "Mercure de Gaillon, ou Recueil des pièces curieuses, tant hiérarchiques que politiques". À Gaillon, de l'imprimerie du Chasteau archiépiscopal, 1644, in-4°.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.