Discours prononcé en la Cour des comptes, aydes, & finances de Provence, le dixiéme fevrier 1645. Sur la presentation des lettres patentes, portant provision de la charge de Grand-maistre, chef & sur-intendant general de la navigation & commerce de France ; en faveur de messire Armand de Maillé, marquis de Brezé, duc de Fronsac, pair de France, gouverneur & lieutenant general pour le Roy à La Rochelle, Broüage, pays d'Aunix, & isles adjacentes. Par Pierre Antoine Mascaron advocat. (1645)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Discours prononcé en la Cour des comptes, aydes, & finances de Provence, le dixiéme fevrier 1645. Sur la presentation des lettres patentes, portant provision de la charge de Grand-maistre, chef & sur-intendant general de la navigation & commerce de France ; en faveur de messire Armand de Maillé, marquis de Brezé, duc de Fronsac, pair de France, gouverneur & lieutenant general pour le Roy à La Rochelle, Broüage, pays d'Aunix, & isles adjacentes. Par Pierre Antoine Mascaron advocat. (1645)
Variante du titre: Discours prononcé en la Cour des comptes, aides, et finances de Provence, le dixième février 1645Adresse: A Marseille, chez Claude Garcin, imprimeur du Roy & de la ville, à la Loge [1645].Description matérielle: 48 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30900902, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb309009023Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Vignette au titre, bandeau, lettrine, gr. sur bois.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.