Nouveau resveille-matin des ministres et anciens, composé par le Père Véron après sa mort prétendue à Charenton, d'une centaine de demandes sur leur discipline ou caballe secrette, Confession de foy, catéchisme et prières contraires à la parole de Dieu et aux édicts du Roy. - Demandes à faire par les catholiques aux ministres et religionnaires sans que ceux cy y puissent satisfaire, publiées par le P. F. Véron,... après sa mort prétendue à Charenton, avec une lettre considérable à luy escritte par un chevalier de Malte voyageant en Angleterre (1633?)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Nouveau resveille-matin des ministres et anciens, composé par le Père Véron après sa mort prétendue à Charenton, d'une centaine de demandes sur leur discipline ou caballe secrette, Confession de foy, catéchisme et prières contraires à la parole de Dieu et aux édicts du Roy. - Demandes à faire par les catholiques aux ministres et religionnaires sans que ceux cy y puissent satisfaire, publiées par le P. F. Véron,... après sa mort prétendue à Charenton, avec une lettre considérable à luy escritte par un chevalier de Malte voyageant en Angleterre (1633?)
Adresse: (Paris,), J. MestaisDescription matérielle: 2 parties en 1 vol. in-8°.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564587, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31564587vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : (ca 1633). / Forme la 3e partie de la "Réplique à la satyre du ministre Du Moulin contre l'Église catholique"... catalogué ci-dessous. - La lettre du chevalier de Malte ne figure pas dans l'ouvrage. Il s'agit sans doute de la lettre publiée sous le titre : "Courtes-joyes de ceux de la religion prétendue réformée sur le trespas prétendu du P. Véron", et cataloguée plus haut.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.