Des nouveaux lutins et esprits familiers de Charenton, induisans à l'athéisme, descouverts et conjurez, par Fr. Véron,... ou Du Juge et dernier jugement de toutes les controverses selon la Confession de foy de la religion prétendue réformée et selon la profession catholique, et où est la vraye église hors laquelle il n'y a point de salut (1633)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Des nouveaux lutins et esprits familiers de Charenton, induisans à l'athéisme, descouverts et conjurez, par Fr. Véron,... ou Du Juge et dernier jugement de toutes les controverses selon la Confession de foy de la religion prétendue réformée et selon la profession catholique, et où est la vraye église hors laquelle il n'y a point de salut (1633)
Adresse: [Paris], [L. Boulanger]Description matérielle: 8 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564588, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315645886Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1633]. / Publié avec d'autres opuscules sous le titre général : "Responses aux livres des quatre ministres de Charenton"... avec l'adresse : "Paris, L. Boulanger, 1633".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.