Response aux déclarations de Basile et de Cupif, apostats, où est démonstrée la nullité des raisons qu'ils disent avoir eues de se séparer de l'Église romaine pour se ranger à la prétendue réformée. Réunion des séparez avec l'Église catholique induitte évidemment du décret d'Union faict en leur synode national avec les luthériens. Méthode plus nouvelle de traitter des controverses par ce décret. Abbrégé de toutes par ce moyen et par l'Escriture saincte. Par François Véron,... - Basile convaincu de ses lubricitez, feignant que quelques raisons de religion l'ayent meu à se rendre à l'Église prétendue réformée, ou Duplique à la réplique de Basile et nullité de ses reproches contre les tesmoings déposants de ses saletez. - Les Menteurs confondus, ou Seconde respons à l'apostat vicieux Basile, convaincu. Révocations de Monot et de Cupif imposteur, confirmées... (1639)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Response aux déclarations de Basile et de Cupif, apostats, où est démonstrée la nullité des raisons qu'ils disent avoir eues de se séparer de l'Église romaine pour se ranger à la prétendue réformée. Réunion des séparez avec l'Église catholique induitte évidemment du décret d'Union faict en leur synode national avec les luthériens. Méthode plus nouvelle de traitter des controverses par ce décret. Abbrégé de toutes par ce moyen et par l'Escriture saincte. Par François Véron,... - Basile convaincu de ses lubricitez, feignant que quelques raisons de religion l'ayent meu à se rendre à l'Église prétendue réformée, ou Duplique à la réplique de Basile et nullité de ses reproches contre les tesmoings déposants de ses saletez. - Les Menteurs confondus, ou Seconde respons à l'apostat vicieux Basile, convaincu. Révocations de Monot et de Cupif imposteur, confirmées... (1639)
Adresse: Paris, L. BoulengerDescription matérielle: 3 parties en 1 vol. in-8° .Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564624, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315646247Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.