Harangue tres-exelente prononcee au Roy au nom des catholiques & des trois ordres. Par messire Pierre de Fenoillet evesque de la ville & dioceze de Mont-Pellier. Ensemble les grandes cruautez exercee[s] contre les eglises, autels, monasteres, prestres & autres catholiques du bas Languedoc. Par les pretendus de la religion. (1622)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Harangue tres-exelente prononcee au Roy au nom des catholiques & des trois ordres. Par messire Pierre de Fenoillet evesque de la ville & dioceze de Mont-Pellier. Ensemble les grandes cruautez exercee[s] contre les eglises, autels, monasteres, prestres & autres catholiques du bas Languedoc. Par les pretendus de la religion. (1622)
Variante du titre: Harangue très excellente prononcée au Roi au nom des catholiques et des trois ordresAdresse: A Rouen, chez Jacques Besongne, dans la cour du Palais. Jouxte la copie imprimée à Paris. M. D. XXII. [i. e. M.DC.XXII.] Avec permißion.Description matérielle: 15-[1] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30427509, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30427509nSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Permission du 7 septembre 1622 octroyée à Jacques Besongne.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.