Advis sur le plaidoié de Me Pierre de La Marteliere, advocat en la Cour, fait en Parlement les 17 & 20 de decembre 1611. Pour le Recteur & opposans de l'Université de Paris, contre les Peres Jesuites, demandeurs en lettres, à eux octroiées par Sa Majesté, de pouvoir enseigner toutes sortes de science en l'Université de Paris. Par Paul de Gimont sr d'Esclavolles. (1612)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Advis sur le plaidoié de Me Pierre de La Marteliere, advocat en la Cour, fait en Parlement les 17 & 20 de decembre 1611. Pour le Recteur & opposans de l'Université de Paris, contre les Peres Jesuites, demandeurs en lettres, à eux octroiées par Sa Majesté, de pouvoir enseigner toutes sortes de science en l'Université de Paris. Par Paul de Gimont sr d'Esclavolles. (1612)
Variante du titre: Avis sur le plaidoyer de Maître Pierre de La Martelière, avocat en la Cour, fait en Parlement les 17 et 20 de décembre 1611. Pour le Recteur et opposants de l'Université de Paris, contre les Pères Jésuites, demandeurs en lettres, à eux octroyées par Sa Majesté, de pouvoir enseigner toutes sortes de science en l'Université de ParisAdresse: A Paris, chez François Theophile, à la Vérité. M. DC. XII. Avec permission.Description matérielle: [8]-229-[1] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30137619, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30137619xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Paul de Gimont, pseudonyme de Jean Boucher. Daté à la fin : "Ce dernier jour d'aoust 1612. A Esclavolles."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.