La cavalerie françoise et italienne ou L'art de bien dresser les chevaux, selon les preceptes des bonnes écoles des deux nations. Tant pour le plaisir de la carriere, et des carozels, que pour le service de la guerre. Par Pierre de La Noue (1620)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La cavalerie françoise et italienne ou L'art de bien dresser les chevaux, selon les preceptes des bonnes écoles des deux nations. Tant pour le plaisir de la carriere, et des carozels, que pour le service de la guerre. Par Pierre de La Noue (1620)
Variante du titre: La cavalerie française et italienne ou L'art de bien dresser les chevaux, selon les préceptes des bonnes écoles des deux nations ; L'art de bien dresser les chevaux, selon les preceptes des bonnes écoles des deux nationsAdresse: Avec privilege du Roÿ. A Strasbourg chez Jac. de Heÿden chalcographe. M DC XXDescription matérielle: [4]-157-[3] p. ; ill. ; in-fol.Matière: Cheval, Écoles d'équitation, Écoles d'équitationBibliothèque nationale de France: Notice no 47099892, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb470998925Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Privilège du Roi octroyé à Claude Morillon en date du 6 février 1620.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.