Harangue de M. Pierre Hardivillier recteur de l'université de Paris, prononcee par luy au Parlement pour l'Université, contre les peres & escholiers du college de Clermont, le XXII. de decembre 1611. Traduitte de latin en françois. P. F. R. P. (1612)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Harangue de M. Pierre Hardivillier recteur de l'université de Paris, prononcee par luy au Parlement pour l'Université, contre les peres & escholiers du college de Clermont, le XXII. de decembre 1611. Traduitte de latin en françois. P. F. R. P. (1612) Variante du titre: Harangue de M. Pierre Hardivillier recteur de l'université de Paris, prononcée par lui au Parlement pour l'Université, contre les pères et écoliers du collège de Clermont, le 22 de décembre 1611 ; Harangue de monsieur Pierre Hardivillier recteur de l'université de Paris, prononcée par lui au Parlement pour l'Université, contre les pères et écoliers du collège de Clermont, le 22 de décembre 1611 ; Harangue de maistre Pierre Hardivillier, recteur de l'université de Paris. Prononcée par luy au Parlement pour l'Université, contre les peres & escholiers du college de Clermont, le XXII. de decembre 1611 ; Harangue de maître Pierre Hardivillier, recteur de l'université de Paris. Prononcée par lui au Parlement pour l'Université, contre les pères et écoliers du collège de Clermont, le 22 de décembre 1611Adresse: A Paris, chez Michel Gadouleau, & Jean Petit-Pas, demeurant ruë de S. Jean de Latran. M. DC. XII. Avec permißion.Description matérielle: 4-44 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30575802, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30575802sSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Harangue de maistre Pierre Hardivillier, recteur de l'université de Paris. Prononcée par luy au Parlement pour l'Université, contre les peres & escholiers du college de Clermont, le XXII. de decembre 1611."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.