Discours veritable de l'ordre et forme qui a esté gardée en l'assemblée faicte à Fontaine bleau par le congé du roy, pour l'effect de la conference accordée, entre Monsieur l'evesque d'Evreux & le sieur Du Plessis Mornay, le jeudy 4. jour du moys de may 1600. en presence de Sa Majesté, & de plusieurs prelats, princes, seigneurs, gentils-hommes, & autres personnes de toutes qualitez, touchant la preuve des faulsetez remarquées par ledict sieur d'Evreux en 500. passages, citez par ledict sieur Du Plessis, au livre qu'il a n'agueres composé, & mis en lumiere contre le sainct sacrement de l'autel & sacrifice de la messe. P. M. N. R. S. D. PP. (1600)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Discours veritable de l'ordre et forme qui a esté gardée en l'assemblée faicte à Fontaine bleau par le congé du roy, pour l'effect de la conference accordée, entre Monsieur l'evesque d'Evreux & le sieur Du Plessis Mornay, le jeudy 4. jour du moys de may 1600. en presence de Sa Majesté, & de plusieurs prelats, princes, seigneurs, gentils-hommes, & autres personnes de toutes qualitez, touchant la preuve des faulsetez remarquées par ledict sieur d'Evreux en 500. passages, citez par ledict sieur Du Plessis, au livre qu'il a n'agueres composé, & mis en lumiere contre le sainct sacrement de l'autel & sacrifice de la messe. P. M. N. R. S. D. PP. (1600)
Variante du titre: Discours veritable de l'ordre et forme qui a été gardée en l'assemblée faite à Fontainebleau par le congé du roi, pour l'effet de la conference accordée, entre Monsieur l'évêque d'Evreux et le sieur Du Plessis MornayAdresse: A Anvers, chez Hierosme Verdussen. Anno M. D. C. Avec expres privilege de quatre ansDescription matérielle: 71-[1] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36336630, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36336630cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Attribué à Du Perron, d'après le P. Lelong.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.