(Arrêt de la court des aydes en Normandie qui ordonne que les lettres patentes du Roy en forme de déclaration et de jussion, seront registrées ès registres d'icelles pour avoir lieu sur ceux qui feront à l'avenir trafic ordinaire de vins en gros, aux villes et gros bourgs de cette province seulement, sans que les personnes ayant par le passé vendu vin en gros, puissent estre taxez.)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: (Arrêt de la court des aydes en Normandie qui ordonne que les lettres patentes du Roy en forme de déclaration et de jussion, seront registrées ès registres d'icelles pour avoir lieu sur ceux qui feront à l'avenir trafic ordinaire de vins en gros, aux villes et gros bourgs de cette province seulement, sans que les personnes ayant par le passé vendu vin en gros, puissent estre taxez.) Adresse: (S. l. n. d.)Description matérielle: In-8°, 7 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33746387, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb337463870Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Suivi de : Arrêt de la cour des aydes en Normandie [du 22 avril 1603] ordonnant que les lettres de déclaration du 27 février seront registrées. Et ayant égard à icelles, que les marchands qui faisaient trafic de vins en gros ès-ville et gros bourgs de cette province au temps de l'arrêt du 17 février dernier, pourront être taxez.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.