Defence de Matthieu de Launoy & d'Henry Pennetier, n'agueres ministres de la pretenduë religion reformée, & maintenant retournez au giron de l'Eglise chrêtienne & catholique. Contre les fausses accusations & perverses calomnies des ministres de Paris, de Sedan, & autres épars és provinces adjacentes, où il est traicté de la fidélité, humanité & saincteté d'iceux : & des persecutions par eux dressées contre les accusez. Par M. de Launoy,... Reveu & corrigé par l'autheur (1578)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Defence de Matthieu de Launoy & d'Henry Pennetier, n'agueres ministres de la pretenduë religion reformée, & maintenant retournez au giron de l'Eglise chrêtienne & catholique. Contre les fausses accusations & perverses calomnies des ministres de Paris, de Sedan, & autres épars és provinces adjacentes, où il est traicté de la fidélité, humanité & saincteté d'iceux : & des persecutions par eux dressées contre les accusez. Par M. de Launoy,... Reveu & corrigé par l'autheur (1578)
Variante du titre: Defense de Matthieu de Launoy et d'Henri Pennetier, naguère ministres de la pretendue religion reformée, et maintenant retournés au giron de l'Eglise chrétienne et catholiqueAdresse: A Paris, chez Guillaume de la Nouë ruë Sainct Jacques, au nom de Jesus. 1578. Avec privilege du RoyDescription matérielle: [8]-64 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30750362, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb307503620Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Privilège du 2 janvier 1578 octroyé à Matthieu de Launoy qui le cède pour 10 ans à Jean Du Carroy.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.