Discours non plus mélancoliques que divers de choses mesmement qui appartiennent à notre France, et à la fin la manière de bien et justement entoucher les lucs et les guiternes (1557)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Discours non plus mélancoliques que divers de choses mesmement qui appartiennent à notre France, et à la fin la manière de bien et justement entoucher les lucs et les guiternes (1557) Adresse: Poitiers, E. de MarnefDescription matérielle: 112 p. ; tableau ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30334265, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30334265mSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La préface d'E. de Marnef et l'achevé d'imprimer sont datés comme le précédent du 13 mai 1556. - D'après E. Labadie, il n'y aurait eu qu'une seule édition, en 1556 ; "les exemplaires datés de 1557 ne sont qu'une nouvelle émission avec un changement de titre". - Les p. 28-31 mq. / Par Jacques Peletier du Mans et Élie Vinet, d'après Barbier. - Attribué aussi à Bonaventure Des Périers" / Par Bonaventure Desperiers, d'après Charles Nodier / A la p. 94 La maniere d'entoucher les lucs et guiternes.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.