Response de François Portus Candiot, aux lettres diffamatoires de Pierre Carpentier advocat, pour l'innocence des fidèles serviteurs de Dieu, & obeissans subjets du roy : massacrez le 24 jour d'aoust 1572 : appellez factieux par ce plaidereau. Traduite nouvellement de latin en françois (1574)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Response de François Portus Candiot, aux lettres diffamatoires de Pierre Carpentier advocat, pour l'innocence des fidèles serviteurs de Dieu, & obeissans subjets du roy : massacrez le 24 jour d'aoust 1572 : appellez factieux par ce plaidereau. Traduite nouvellement de latin en françois (1574) Variante du titre: Bref discours montrant combien c'est un grand mal que calomnie, et de la méchanceté des calomniateurs ; Réponse de François Portus Candiot, aux lettres diffamatoires de Pierre Carpentier avocatAdresse: M. D. LXXIIIIDescription matérielle: 75-[5] p. ; in-8.Matière: FranceBibliothèque nationale de France: Notice no 31139054, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31139054dSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
A la fin : "Brief discours monstrant combien c'est un grand mal que calomnie, & de la meschanceté des calomniateurs", [par le traducteur].


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.