Quatre livres de Puble Végèce Renay, de la Médecine des chevaux malades et autres vétérinaires aliénez et altérez de leur naturel, traduicts nouvellement de latin en françois (1563)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Quatre livres de Puble Végèce Renay, de la Médecine des chevaux malades et autres vétérinaires aliénez et altérez de leur naturel, traduicts nouvellement de latin en françois (1563) Adresse: Paris, C. PérierDescription matérielle: In-4° , épître, 116 ff., table et privilège, planche, armoiries de Jacques de Silly.Matière: ChevalBibliothèque nationale de France: Notice no 31552972, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315529727Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Traduit par Bernard Du Poy-Monclar de Luc, qui signe l'épître dédicatoire ; cependant, d'après A.-A. Renouard, "Annales de l'imprimerie des Estienne", p. 113, Du Poy-Monclar se serait indûment déclaré l'auteur de la traduction qui serait de Charles Estienne".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.