Le pourtraict de la vie humaine, ou naifvement est depeincte la corruption, la misere, & le bien souverain de l'homme, en trois centuries de sonnets, dediez au reverendissime evesque d'Autun. Avec les antiquitez de plusieurs citez memorables, nommément d'Autun jadis la plus superbe des Gaules, exemple evident de l'inevitabme mutation des choses. Au seigneur de Chevenon. Par Francois Perrin Autonois (1574)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Le pourtraict de la vie humaine, ou naifvement est depeincte la corruption, la misere, & le bien souverain de l'homme, en trois centuries de sonnets, dediez au reverendissime evesque d'Autun. Avec les antiquitez de plusieurs citez memorables, nommément d'Autun jadis la plus superbe des Gaules, exemple evident de l'inevitabme mutation des choses. Au seigneur de Chevenon. Par Francois Perrin Autonois (1574)
Variante du titre: Le portrait de la vie humaine, ou naïvement est dépeinte la corruption, la misère, et le bien souverain de l'homme, en trois centuries de sonnets, dédiés au reverendissime évêque d'AutunAdresse: A Paris, chez Guillaume Chaudiere, rue S. Jacques, à l'enseigne du Temps, & de l'Homme sauvage. 1574. Avec privilege du RoyDescription matérielle: [8]-80-[2] f. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39332427, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39332427cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.