Déclaratiō du Roy, par laquelle il admoneste, pour la derniere fois, ceulx qui ont prins les armes contre Sa Majesté de se retirer en leurs maisons, dedans vingtquatre heures, sur peine d'estre declarez rebelles & crimineux de lèze-majesté (1567)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Déclaratiō du Roy, par laquelle il admoneste, pour la derniere fois, ceulx qui ont prins les armes contre Sa Majesté de se retirer en leurs maisons, dedans vingtquatre heures, sur peine d'estre declarez rebelles & crimineux de lèze-majesté (1567) Variante du titre: Déclaration du Roi, par laquelle il admoneste pour la dernière fois ceux qui ont pris les armes contre Sa Majesté, de se retirer en leurs maisons dedans vingt-quatre heures, sur peine d'être déclarés rebelles et crimineux de lèse-majesté.Adresse: A Paris, par Rob. Estiēne Imprimeur du Roy. D. M. [i.e. M. D.] LXVII. Avec privilege dudict Seigneur.Description matérielle: [8] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33811931, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33811931cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Diffère des éd. parues la même année et à la même adresse, conservées à la BnF sous les cotes F-46833 (30) et F-46833 (31) par la composition typogr.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.