L'Expérience et approbation Ulrich de Hutem, notable chevalier, touchant la médecine du boys dict guaiacum, pour circonvenir et déchasser la maladie indeuement appellée françoise, ainçoys par gens de meilleur jugement est dicte et appelée la maladie de Naples ; traduicte et interpretée par maistre Jehan Cheradame Hypocrates, estudyant en la faculté et art de medecine. (1529?)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: L'Expérience et approbation Ulrich de Hutem, notable chevalier, touchant la médecine du boys dict guaiacum, pour circonvenir et déchasser la maladie indeuement appellée françoise, ainçoys par gens de meilleur jugement est dicte et appelée la maladie de Naples ; traduicte et interpretée par maistre Jehan Cheradame Hypocrates, estudyant en la faculté et art de medecine. (1529?)
Adresse: ParisDescription matérielle: Sign. a-k ; in-4.Matière: Infections sexuellement transmissiblesBibliothèque nationale de France: Notice no 30630924, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30630924hSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [c. 1529]. / Titre à encadr. gr., fig. au verso du titre et marque de J. Trepperel à la fin. Böcking, XXIII [10, b].
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.