Ordonnances faictes par le Roy nostre sire par lesquelles est deffendu vendre ne achapter blez sinon aux marchez publicques. Et que nul ne soit prefere au populaire. Publies à Paris... le ieudi neufuiesme jour de novembre. Lan mil cinq cens trente et ung (1531)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Ordonnances faictes par le Roy nostre sire par lesquelles est deffendu vendre ne achapter blez sinon aux marchez publicques. Et que nul ne soit prefere au populaire. Publies à Paris... le ieudi neufuiesme jour de novembre. Lan mil cinq cens trente et ung (1531)
Variante du titre: Ordonnances faites par le Roi notre sire par lesquelles est défendu vendre ni acheter blé sinon aux marchés publics. Et que nul ne soit préféré au populaire. Publiés à Paris... le ieudi neuvième jour de novembre. L'an mille cinq cents trente et unAdresse: Cum privilegio [Paris, Jacques Nyverd, 1531]Description matérielle: 4 f. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 43586408, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43586408qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Daté d'après le titre et le permis d'imprimer du 10 novembre 1531.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.