L'épouse impertinente par air, suivie du Mari corrupteur et de la Femme philosophe ; nouvelles tirées du Mercure de France et de la Nouvelle Biliothèque des romans (1804)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: L'épouse impertinente par air, suivie du Mari corrupteur et de la Femme philosophe ; nouvelles tirées du Mercure de France et de la Nouvelle Biliothèque des romans (1804) Variante du titre: Nouvelles de Madame de Genlis ; Le mari corrupteurAdresse: De l'imprimerie de Guilleminet. A Paris, chez Maradan, libraire, rue Pavée-Saint-André-des-Arcs, n° 16. An XII-1804Description matérielle: VI-335-[3] p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30495453, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30495453tSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Ce volume contient aussi un "Dialogue entre deux hommes de lettres" et "Le philosophe pris au mot, ou le mari corrupteur". La "femme philosophe" est une nouvelle "imitée de l'anglais" de Charles Lloyd.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.