Le Verre Cassé de Boilly, et les Croutiers en déroute, : Ou Nouvelle Critique des objets de Peinture & Sculpture, exposés au Salon, en prose, en vaudeville & en vers ; an VIII Faisant suite à Gilles & Arlequin, au Muséum. (1800)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Le Verre Cassé de Boilly, et les Croutiers en déroute, : Ou Nouvelle Critique des objets de Peinture & Sculpture, exposés au Salon, en prose, en vaudeville & en vers ; an VIII Faisant suite à Gilles & Arlequin, au Muséum. (1800) Variante du titre: Nouvelle Critique des objets de Peinture & Sculpture, exposés au Salon, en prose, en vaudeville & en vers.Mention de responsabilité: [signé] C. Th.Adresse: A Paris, Chez les Marchands de Nouveautés. Exposition de l'an IX. [1800]Description matérielle: P. 335-350, [16] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44330120, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb443301202Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Critique en vaudeville sur les tableaux exposés au Salon de 1800, qui fait suite à une autre critique en vaudeville du même salon intitulée : Le Nouveau Arlequin et son ami Gilles au Muséum, Ou La Vérité dite en plaisantant (Deloynes, 624). Note ms. de la date sur la page de titre : "an VIII".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.