Bas-reliefs du tombeau élevé par l'armée de Sambre et Meuse au Général Hoche, : Exposés publiquement au Palais national des Sciences et des Arts, Près l'arcade de la colonnade, N°. 15. Par le C.en Boizot, Professeur aux écoles nationales de peinture et de sculpture. (1799-1800)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Bas-reliefs du tombeau élevé par l'armée de Sambre et Meuse au Général Hoche, : Exposés publiquement au Palais national des Sciences et des Arts, Près l'arcade de la colonnade, N°. 15. Par le C.en Boizot, Professeur aux écoles nationales de peinture et de sculpture. (1799-1800) Variante du titre: [Bas-reliefs du tombeau élevé par l'armée de Sambre et Meuse au Général Hoche, Exposés publiquement au Palais national des Sciences et des Arts, Près l'arcade de la colonnade, N°. 15. Par le Citoyen Boizot, Professeur aux écoles nationales de peinture et de sculpture.] ; Notice descriptive Des quatre Bas-Reliefs de marbre statuaire, exécutés par le citoyen BOIZOT, Sculpteur, et destinés à décorer le Monument érigé par l'Armée de Sambre et Meuse, à la mémoire de Hoche, son Général en chef, mort à Wetslaer, le deuxième Jour Complémentaire de l'an V de la République Française.Adresse: A Paris, de l'Imprimerie des Sciences et Arts, Rue des Moulins, N.° 500. An VIII.Description matérielle: P. 845-852, [6] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44323709, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44323709qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1799-1800]. / Notice descriptive à propos des quatre bas-reliefs sculptés par Louis-Simon Boizot, destinés à décorer le monument érigé par l'Armée de Sambre et Meuse, à la mémoire du Général en chef Hoche, son Général en chef, mort à Wetslar en 1797. / Note ms. au milieu de la P. 851.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.