Théorie des fonctions analytiques, contenant les principes du calcul différentiel, dégagés de toute considération d'infiniment petits ou d'évanouissans, de limites ou de fluxions, et réduits a l'analyse algébrique des quantités finies ; par J. L. Lagrange, de l'Institut national. (1797)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Théorie des fonctions analytiques, contenant les principes du calcul différentiel, dégagés de toute considération d'infiniment petits ou d'évanouissans, de limites ou de fluxions, et réduits a l'analyse algébrique des quantités finies ; par J. L. Lagrange, de l'Institut national. (1797) Adresse: A Paris, de l'Imprimerie de la République. Prairial an V.Description matérielle: [6]-VIII-277-[1] p. ; in-4.Matière: Fonctions analytiques, Calcul différentielBibliothèque nationale de France: Notice no 30719126, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30719126xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : an V [1797]. / Le document constitue l'intégralité du neuvième cahier du t. III du Journal de l'École polytechnique.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.