Discours prononcé le 3 août 1791, par M. Boullé, député-commissaire de l'Assemblée nationale dans les départemens du Nord, du Pas-de-Calais et de l'Aisne, en présence des corps administratifs et des commissaires municipaux, a la Garde nationale de Douai, assemblée, suivant sa nouvelle formation sur la principale place de cette ville, pour prêter, d'après sa demande, le serment prescrit par la loi du 22 juin. (1791)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Discours prononcé le 3 août 1791, par M. Boullé, député-commissaire de l'Assemblée nationale dans les départemens du Nord, du Pas-de-Calais et de l'Aisne, en présence des corps administratifs et des commissaires municipaux, a la Garde nationale de Douai, assemblée, suivant sa nouvelle formation sur la principale place de cette ville, pour prêter, d'après sa demande, le serment prescrit par la loi du 22 juin. (1791)
Variante du titre: Discours prononcé le 3 août 1791, par M. Boullé, député-commissaire de l'Assemblée nationale dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais et de l'Aisne, en présence des corps administratifs et des commissaires municipaux, a la Garde nationale de Douai, assemblée, suivant sa nouvelle formation sur la principale place de cette ville, pour prêter, d'après sa demande, le serment prescrit par la loi du 22 juinAdresse: (De l'Imprimerie de la Veuve Derbaix, à Douai [1791].)Description matérielle: [3] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30142756, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30142756dSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.