Discours prononcé dans l'eglise cathédrale de Blois, en présence des corps administratifs, tribunaux, garde nationale et troupes de ligne, pour Jacques-Guillaume Simonneau, maire d'Étampes, assassiné le 3 mars 1792, pour avoir défendu la loi ; par M. Grégoire, évêque du département de Loir et Cher. (1792)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Discours prononcé dans l'eglise cathédrale de Blois, en présence des corps administratifs, tribunaux, garde nationale et troupes de ligne, pour Jacques-Guillaume Simonneau, maire d'Étampes, assassiné le 3 mars 1792, pour avoir défendu la loi ; par M. Grégoire, évêque du département de Loir et Cher. (1792) Variante du titre: Discours prononcé par M. Grégoire, pour Jacques-Guillaume Simoneau, maire d'Étampes, assassiné le 3 mars 1792, pour avoir défendu la loi ; Discours prononcé par monsieur Grégoire, pour Jacques-Guillaume Simoneau, maire d'Étampes, assassiné le 3 mars 1792, pour avoir défendu la loiAdresse: A Rennes, chez R. Vatar, fils, imprimeur de la Correspondance de Rennes à l'Assemblée nationale, rue de l'Hermine, n° 792 [1792].Description matérielle: [2]-18 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36436290, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb364362909Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Discours prononcé par M. Grégoire, pour Jacques-Guillaume Simoneau, maire d'Étampes, assassiné le 3 mars 1792, pour avoir défendu la loi."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.