Discours sur la suppression des couvens de religieuses, et sur l'éducation publique des femmes. Par Mme de Brulart, ci-devant Mme de Sillery, gouvernante des enfans de la maison d'Orléans. (1790)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Discours sur la suppression des couvens de religieuses, et sur l'éducation publique des femmes. Par Mme de Brulart, ci-devant Mme de Sillery, gouvernante des enfans de la maison d'Orléans. (1790) Variante du titre: Discours sur la suppression des couvents de religieuses, et sur l'éducation publique des femmesAdresse: A Paris, chez Onfroy, libraire, rue S. Victor. Née de La Rochelle, libraire, rue du Hurepoix, n°. 13. 1790.Description matérielle: XXIV-84 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30495642, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30495642qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Contient aussi : "Discours sur la botanique, considérée relativement à l'éducation" qui comporte sa propre p. de faux-titre.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.