Dénonciation faite a l'Assemblée nationale, de la mauvaise connoissance des temps pour l'usage civil et astronomique de l'Europe, avec la correction de l'almanach actuel. On y joint la correction des poids et mesures, ou une manière fixe de les établir avec une égalité parfaite dans toute la terre ; par une théorie tirée de l'expérience ; proposée à l'Assemblée nationale. Par M. l'abbé Pellizer. (1790)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Dénonciation faite a l'Assemblée nationale, de la mauvaise connoissance des temps pour l'usage civil et astronomique de l'Europe, avec la correction de l'almanach actuel. On y joint la correction des poids et mesures, ou une manière fixe de les établir avec une égalité parfaite dans toute la terre ; par une théorie tirée de l'expérience ; proposée à l'Assemblée nationale. Par M. l'abbé Pellizer. (1790) Variante du titre: Dénonciation faite à l'Assemblée nationale, de la mauvaise connaissance des temps pour l'usage civil et astronomique de l'Europe, avec la correction de l'almanach actuel ; Dénonciation faite a l'Assemblée nationale, de la mauvaise connoissance des temps, pour l'usage civil et astronomique de l'Europe, ou Correction des temps, avec celle des poids et mesures ; Dénonciation faite à l'Assemblée nationale, de la mauvaise connaissance des temps, pour l'usage civil et astronomique de l'Europe, ou Correction des temps, avec celle des poids et mesures ; Correction des temps, avec celle des poids et mesuresAdresse: A Paris. Chez Belin, libraire, quai des Augustins n°. 20. 1790.Description matérielle: [2]-18 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31076662, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31076662mSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Dénonciation faite a l'Assemblée nationale, de la mauvaise connoissance des temps, pour l'usage civil et astronomique de l'Europe, ou Correction des temps, avec celle des poids et mesures. Par l'abbé Pellizer."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.