Réflexions d'un citoyen sur ce qui intéresse le plus essentiellement le bonheur de tous les ordres de la société, adressées à l'Assemblée nationale, spécialement sur l'éducation, les subsistances, la santé, les moeurs & l'ordre public. Par M. G. Daignan, médecin ordinaire du Roi, consultant des camps, des armées & des hôpitaux de S. M., ci-devant premier médecin de ses armées de Bretagne & de Genève. (1789)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Réflexions d'un citoyen sur ce qui intéresse le plus essentiellement le bonheur de tous les ordres de la société, adressées à l'Assemblée nationale, spécialement sur l'éducation, les subsistances, la santé, les moeurs & l'ordre public. Par M. G. Daignan, médecin ordinaire du Roi, consultant des camps, des armées & des hôpitaux de S. M., ci-devant premier médecin de ses armées de Bretagne & de Genève. (1789)
Adresse: A Paris. Chez Lamy, libraire, quai des Augustins, et chez les Marchands de nouveautés [1789].Description matérielle: 80 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30295305, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30295305bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Probablement daté de 1789.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.