L'ami des prétendus réformés calvinistes, lutériens, protestans, ou de tous les autres non-catholiques romains, cité [sic] par le même au tribunal de la parole de Dieu dans les Saintes écritures, au sujet des points de foi controversés. Traduit de l'anglois (1789)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: L'ami des prétendus réformés calvinistes, lutériens, protestans, ou de tous les autres non-catholiques romains, cité [sic] par le même au tribunal de la parole de Dieu dans les Saintes écritures, au sujet des points de foi controversés. Traduit de l'anglois (1789) Variante du titre: L'ami des prétendus réformés calvinistes, luthériens, protestants ; Le protestant cité au tribunal de la parole de DieuAdresse: A Avignon, chez Ant. Offray, imprimeur-libraire, place St. Didier. M. DCC. LXXXIX. Avec approbation et permissionDescription matérielle: LXIV-367 p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 40050638, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40050638vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Trad. par Besset de La Chapelle, d'après Barbier. Publié précédemment à Paris en 1765 sous le titre : "Le protestant cité au tribunal de la parole de Dieu".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.